novembre 28, 2022

Adresse : 26 av Basoko Gombe, Kinshasa

fr Français en English es Español

« Voyons le pauvre avec ses besoins », recommande le Secrétaire Exécutif de la Caritas Congo Asbl en visite à la Caritas Lubumbashi

powered by social2s

Lubumbashi, le 13 mai 2022 (caritasdev.cd): Ce mercredi 11 mai 2022, la Caritas Développement Lubumbashi (CDL) a eu le plaisir de recevoir dans ses bureaux, le Secrétaire Exécutif de la Caritas Congo ASBL ; Monsieur Boniface NAKWAGELEWI ATA DEAGBO.
C’est après avoir participé à la messe de prise de possession canonique du nouvel Evêque de Kolwezi le 07 et 08 mai 2022 à Kolwezi, que Mr Boniface a inscrit sur son agenda une rencontre avec la Caritas Lubumbashi avant son départ pour Kamina.

Caritas Congo Asbl, partenaire de la campagne « Noël pour tous » initiée par la Fondation Denise NYAKERU TSHISEKEDI (FDNT).

powered by social2s

Kinshasa, le 15 novembre 2021 (caritasdev.cd) : La Caritas Congo Asbl soutient la campagne de collecte de fonds, « Noël pour Tous », initiée par la Fondation Denise NYAKERU TSHISEKEDI (FDNT). Cette campagne, qui donne l’occasion aux Congolais de s’entraider sans l’aide extérieure pendant la période post Covid19, a pour but d’améliorer les conditions de vie autour des festivités de fin d’année pour les plus vulnérables par l’effort collectif de tous les Congolais dans le monde.

Nord-Kivu : visite de solidarité du Secrétaire Exécutif de Caritas Congo Asbl aux populations sinistrées des Diocèses de Butembo-Beni et de Goma

powered by social2s

Goma, le 07 juillet 2021 (Caritasdev.cd) : Suite aux catastrophes qu’elles ont subies récemment, le Secrétaire Exécutif de la Caritas Congo Asbl, Mr Boniface Nakwagelewi  ata Deagbo, a entamé depuis mardi 29 juin 2021 une visite de solidarité auprès des populations sinistrées des Diocèses de Butembo-Beni et de Goma. Les unes continuent à être meurtries par des tueries innommables, les autres ont été victimes de l'éruption volcanique du Nyiragongo à Goma.

Afrique centrale : réunion statutaire des Evêques de l’ACEAC à Kigali

powered by social2s

Kigali, le 23 janvier 2019 (caritasdev.cd) : les Evêques membres du Comité Permanent de l’Association des Conférences Episcopales de l’Afrique Centrale (ACEAC) se sont réunis du 16 au 19 janvier 2019 au centre Saint Vincent Pallotti de Gikondo, à Kigali. Cette association couvre trois pays de cette sous-région : le Burundi, la République Démocratique du Congo et le Rwanda.

RDC: visite d’encouragement du Secrétaire Exécutif de Caritas Congo aux Caritas Diocésaines de l’Est

powered by social2s

Kinshasa, le 14 janvier 2019 (caritasdev.cd) : Dans une interview accordée récemment à caritasdev.cd, le Secrétaire Exécutif de la Caritas Congo Asbl, Boniface Nakwagelewi ata Deagbo, a parlé de sa récente mission à la partie Est de la RD. Congo. Ce dernier a voulu exprimé la proximité de la Caritas nationale aux Caritas-Développement Butembo-Beni et de la Caritas-Développement Kisangani dans leur travail quotidien pour les plus vulnérables. Il les a aussi encouragés particulièrement pour leur participation à la riposte contre la Maladie à Virus Ebola (MVE).