Kinshasa, le 25/02/2017 , il est 30 h 45 connexion
   En bref :
RDC: Près de 5 millions de personnes servies par Caritas Congo Asbl en 2016  |  Bas-Uélé : la Coordination Provinciale Lèpre-Tuberculose en construction à Buta  |  Appui à la Sécurité alimentaire et à l’Education en RDC : Caritas Congo Asbl et les Caritas-Développement Diocésaines partenaires de la Caritas Norvège en réunion de coordination  |  Lomami : le Gouverneur Patrice Kamanda lance les travaux de construction de la Coordination Provinciale Lèpre-Tuberculose  |   Avis de recrutement d'un Médecin Chef de Service Santé de la Caritas de la Province Ecclésiastique de Mbandaka  |  
ACTUALITES
ACTIVITES
RAPPORTS
LIENS UTILES
Jeep 4x4 de...
Image Detail
 
Consolidation de la paix


Caritas en atelier de revue du programme de réinsertion socio-économique des ex-combattants PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 21 Avril 2009 14:02

Kinshasa, le 21 avril 2009 (caritasdev.cd) : Un atelier de revue du Programme de réinsertion socio-économique des Ex-combattants dans les milieux d’accueil s’est ouvert lundi 20 avril 2009 à Goma, le Chef-lieu de la Province du Nord-Kivu. Ces travaux de 4 jours se tiennent dans la salle des réunions de l’Evêché de Goma. Ils sont organisés par la Caritas-Développement Congo à travers son Service de Promotion de la Solidarité et du Partage (Urgences). L’atelier se propose de faire un état de lieu du niveau de mise en œuvre de ce Programme, en dégager les défis et formuler des nouvelles stratégies et recommandations pour son amélioration en vue de l’atteinte de ses objectifs, rapporte caritasdev.cd.

 

Lire la suite...
 
Kivu : Caritas Congo appuie la réinsertion socio-économique de 7.000 ex-combattants démobilisés PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 24 Octobre 2008 09:31

Kinshasa, le 24 octobre 2008 (caritasdev.cd) : Un projet d’appui à la réinsertion socio-économique de 7.000 ex-combattants démobilisés dans les milieux d’accueil est en cours d’exécution dans les Provinces du Nord-Kivu et du Sud-Kivu. Ce projet est financé par la Banque mondiale dans le cadre de son programme MDRP. C’est la Caritas-Développement Congo qui l’exécute dans les territoires de Beni et Lubero au Nord-Kivu ainsi qu’à Uvira et Fizi au Sud-Kivu en collaboration avec la Caritas Butembo-Beni et la Caritas Uvira comme agences locales d’exécution, rapporte caritasdev.cd.

Lire la suite...
 
«DébutPrécédent123SuivantFin»

Page 3 sur 3
 
 
 
www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
427
Hier :
499
Semaine :
2628
Mois :
9938
Total :
727254