Kinshasa, le 23/06/2017 , il est 21 h 57 connexion
   En bref :
Nord-Kivu: équiper l’hôpital de Minova pour sauver les femmes enceintes  |  RDC: tenue à Kinshasa de la 54ème session de l’Assemblée plénière des Evêques de la CENCO  |  RDC: tenue à Kinshasa de la 54ème session de l’Assemblée plénière des Evêques de la CENCO  |  Mongala: Sensibilisées face aux menaces des inondations et érosions, des Communautés vulnérables disposées à quitter les lieux à risques  |  Réponse aux Urgences dans les Grands Lacs : Caritas Burundi et Uvira formées en mécanismes de réponse et Toolkit de Caritas Internationalis  |   Victimes du phénomène Kamwina Nsapu en RD. Congo : Eucharistie dans toutes les paroisses de la Province Ecclésiastique du Kasaï le 02 juillet 2017  |  
ACTUALITES
ACTIVITES
RAPPORTS
LIENS UTILES
Mois de la ...
Image Detail
 
Consolidation de la paix


Caritas en atelier de revue du programme de réinsertion socio-économique des ex-combattants PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 21 Avril 2009 14:02

Kinshasa, le 21 avril 2009 (caritasdev.cd) : Un atelier de revue du Programme de réinsertion socio-économique des Ex-combattants dans les milieux d’accueil s’est ouvert lundi 20 avril 2009 à Goma, le Chef-lieu de la Province du Nord-Kivu. Ces travaux de 4 jours se tiennent dans la salle des réunions de l’Evêché de Goma. Ils sont organisés par la Caritas-Développement Congo à travers son Service de Promotion de la Solidarité et du Partage (Urgences). L’atelier se propose de faire un état de lieu du niveau de mise en œuvre de ce Programme, en dégager les défis et formuler des nouvelles stratégies et recommandations pour son amélioration en vue de l’atteinte de ses objectifs, rapporte caritasdev.cd.

 

Lire la suite...
 
Kivu : Caritas Congo appuie la réinsertion socio-économique de 7.000 ex-combattants démobilisés PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 24 Octobre 2008 09:31

Kinshasa, le 24 octobre 2008 (caritasdev.cd) : Un projet d’appui à la réinsertion socio-économique de 7.000 ex-combattants démobilisés dans les milieux d’accueil est en cours d’exécution dans les Provinces du Nord-Kivu et du Sud-Kivu. Ce projet est financé par la Banque mondiale dans le cadre de son programme MDRP. C’est la Caritas-Développement Congo qui l’exécute dans les territoires de Beni et Lubero au Nord-Kivu ainsi qu’à Uvira et Fizi au Sud-Kivu en collaboration avec la Caritas Butembo-Beni et la Caritas Uvira comme agences locales d’exécution, rapporte caritasdev.cd.

Lire la suite...
 
«DébutPrécédent123SuivantFin»

Page 3 sur 3
 
 
 
www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
274
Hier :
451
Semaine :
2123
Mois :
9971
Total :
780374