Kinshasa, le 26/05/2017 , il est 10 h 00 connexion
   En bref :
Sud-Ubangi: le Gouverneur Oscar Molambo lance les travaux de construction de la Coordination Provinciale Lèpre et Tuberculose à Gemena  |  RDC : des activités trimestrielles de Caritas Congo dans son magazine N°042  |  Sud-Kivu : des ex-combattants démobilisés et membres de communautés d’accueil formés sur les activités génératrices de revenus  |  
ACTUALITES
ACTIVITES
RAPPORTS
LIENS UTILES
Mois de la ...
Image Detail
 
Réinsertion des ex-combattants au Sud-Kivu: évaluation du projet par Caritas et la Banque Mondiale PDF Imprimer Envoyer
Samedi, 28 Novembre 2009 15:45

La délégation de la Banque Mondiale en visite à Kiringye (Ph. Caritas Congo)Uvira, le 28 novembre 2009 (caritasdev.cd) : Un projet de «réinsertion socioéconomique des 7.000  ex-combattants démobilisés dans les milieux d’accueil» est actuellement exécuté par la Caritas-Développement Congo (CDC), en partenariat avec certaines de ses Structures Diocésaines, et avec l’appui de la Banque Mondiale dans le Nord-Kivu et le Sud-Kivu. Pour se rendre compte de son état d’avancement, une mission conjointe d’évaluation a été effectuée par la Banque Mondiale et la CDC du 22 au 24 novembre 2009 dans la Plaine de la Ruzizi, à Uvira au Sud-Kivu.

La délégation de la Banque Mondiale a visité les réalisations des ex-combattants dans cette partie du pays, le barrage hydroélectrique et l'usine du Centre de Développement Communautaire de Kiringye pour en évaluer l'état de lieu et les perspectives d'avenir. La mission s'est clôturée sur une note de satisfaction, a déclaré samedi Guezing Kizinga, Chargé de projet de Caritas Congo, à caritasdev.cd.

 
 
 
 
www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
44
Hier :
394
Semaine :
1733
Mois :
10990
Total :
767887