Kinshasa, le 24/09/2017 , il est 25 h 36 connexion
Afrique: Les Evêques s’engagent à être les 1ers artisans et bons gardiens du service de la charité  |  Kinshasa: « la Caritas Congo Asbl est un poumon dont dispose l’Eglise Catholique en RDC pour les plus démunis », déclare l’Abbé Hubert Mondongu du Diocèse de Lolo   |  Tshikapa/Kasaï: Caritas Luebo et l’UNFPA à la rescousse des femmes et filles victimes de violences  |  Transfert des capacités : le projet Shifting the Power vise la communication humanitaire  |  RDC: Caritas et ses partenaires se mobilisent pour assister 140.809 réfugiés centrafricains au Nord-Ubangi et au Bas-Uélé   |
Magazine Lè...

Avis d'Appel d'Offres National des travaux de rénovation des Coordinations Provinciales de Lèpre et Tuberculose dans la Province du Sud Ubangi en République démocratique du Congo PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 17 Novembre 2016 12:46