15/12/2018
NOUS SUIVRE SUR

Kinshasa, le 27 novembre 2018 (caritasdev.cd) : Dans le cadre de la mise en œuvre du projet d’appui aux communautés dépendantes, trois motos ont été remises récemment aux Points Focaux (PF) du Réseau des Populations Autochtones et Locales pour la gestion durable des Ecosystème forestiers de la RDC (REPALEF) dans les territoires de Bikoro, Kalehe et Walikale. Cela, dans le but de faire le Suivi de la satisfaction des bénéficiaires, feedback, gestion des plaintes et recours pour la gestion des plaintes et le suivi de satisfaction par les communautés.

Ces motos de la marque YAMAHA vont faciliter des tournées et des visites régulières des Points Focaux du REPALEF installés dans les provinces de l’Equateur, Sud-Kivu et du Nord-Kivu.

Les PF visiteront les peuples autochtones et communauté locale de chaque territoire tous les trois mois sur la base d'un calendrier public.

Signalons que le « REPALEF » a signé un contrat avec la Caritas Congo Asbl dans le cadre du Projet d’Appui aux Communautés Dépendantes de la Forêt (PACDF). Ces trois motos financées par Projet d’Investissement des Forêts viennent s’ajouter aux quatre motos du financement du « Mécanisme Spécial de Dons dédié aux Peuples Autochtones et Communautés Locales, DGM en sigle.

 

Paris MONA

 

 

 

NEWSLETTER
Soyez informé par e-mail
NOUS SUIVRE SUR
© CARITAS 2017
2188783
aujourd'hui
Cette semaine
Mois
Total
587
14109
38972
2188783