22/04/2018

Kinshasa, le 18 octobre 2017 (caritasdev.cd) : La Caritas Congo Asbl, sous la supervision du Responsable de sa Cellule  Fonds de Solidarité,

Bafwasende, le 08 décembre 2017 (caritasdev.cd) : Plusieurs villages et champs détruits et abandonnés ; des Aires de santé vidées de leur personnel, pillées ou détruites ;

Même s’il n’y a pas encore une sécurité réelle, la vie reprend petit à petit à Luofu ’’.

Kongolo, le 17 octobre 2017 (caritasdev.cd) : Après avoir fait montre de son efficacité en faveur des communautés bénéficiaires dans le Territoire de Kabongo,

Tshikapa, le 27 septembre 2017(caritasdev.cd) : sur quête et au nom de la Caritas Congo Asbl, la confédération Caritas Internationalis a lancé le 30 Août 2017 un appel d’urgence (EA 29/2017/Emergency Appel) pour l’assistance aux déplacés /retournés et familles d’accueil vulnérables de la crise qui secoue le Grand  Kasaï en RD Congo.

Kamina, 08 avril 2008: L’Organisation non gouvernementale de développement (ONGD) Caritas poursuit ce mardi à Kamina, 500 kilomètres au nord de Lubumbashi,